3 février 2023

Mobilisation contre la réforme des retraites le 31 janvier 2023

De la part de Eric HEITZ

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais vraiment prendre le temps de vous remercier sincèrement pour avoir porté haut et fort les couleurs de la CFTC dans les manifestations.

D’abord, un grand merci à tous les militants qui se sont investis dans l’organisation de ces manifestations et qui contribuent largement à ce beau succès.  J’ai été heureux de constater que dans toutes les grandes villes la CFTC était présente et bien représentée.

Nous avons reçu de belles photos de nos UD qui montrent une CFTC dynamique et très présente. N’hésitez pas d’ailleurs à nous envoyer vos photos !

Bravo à tous nos militants pour avoir rempli de bleu les pavés des cortèges des manifestations dans toute la France et tout particulièrement à toutes celles et tous ceux qui sont déplacés à Paris, grossir le cortège parisien qui fait l’objet de toutes les attentions de la presse. La CFTC était belle et nombreuse, une vraie fierté pour le Secrétaire Général Confédéral que je suis.

Par votre présence, la CFTC a su démontrer qu’elle sait se mobiliser quand cela est nécessaire.

Je compte encore sur vous pour les prochaines manifestations qui auront lieu les 7 et 11 février prochains.

Je vous donne rendez-vous le 7 février, habillés de nos couleurs, pour battre à nouveau le pavé dans quelques jours !

Amitiés syndicales,

Eric HEITZ – Secrétaire Général Confédéral

Cet article pourrait aussi vous intéresser :