24 mai 2019

Bouygues Bâtiment Grand Ouest / Linkcity Grand Ouest – Votez CFTC !

Faire entendre votre VOIX, défendre vos DROITS

Comme vous, nous sommes des salariés de Bouygues Bâtiment Grand Ouest ou Linkcity Grand Ouest. Nous souhaitons obtenir des améliorations et faire respecter vos droits. Nous, candidats CFTC seront engagés, actifs et impliqués. Comme vous, nous voulons obtenir plus d’avantages pour tous les salariés.

Vous êtes Compagnons, ETAM ou Cadres, vos représentants CFTC de BBGO et LKGO négocieront comme ils l’ont déjà fait cette année des évolutions de salaire et de pouvoir d’achat pour tous les salariés.

Vos candidats CFTC de BBGO et LKGO seront impliqués dans la vie de l’entreprise. Libres et indépendants, ils s’engageront pour VOUS et feront en sorte de préserver vos acquis sociaux et d’améliorer vos conditions de travail.

La CFTC de BBGO et LKGO veillera à ce que chaque salarié puisse travailler dans de bonnes conditions. Nous ferons cesser par tous les moyens, les relations conflictuelles et les pressions de toutes sortes dont vous seriez victimes. La souffrance au travail n’est pas acceptable.

Vos représentants CFTC de BBGO et LKGO au CSE seront les interlocuteurs, les négociateurs et les médiateurs des salariés de l’entreprise pour les 4 prochaines années. Ne restez plus isolé(e)s devant les difficultés rencontrées. Que vous soyez dans une agence ou sur un chantier, en Normandie, en Picardie, en Bretagne ou dans les Pays de la Loire.

Faire entendre votre VOIX, défendre vos DROITS

Cet article pourrait aussi vous intéresser :