Accès restreint
5 mars 2024

Bouygues Telecom / Accord sur l’insertion et le maintien dans l’emploi des collaborateurs en situation de handicap

Forts de la signature des six précédents accords agréés par l’administration, la Direction de Bouygues Telecom et les Organisations syndicales représentatives au niveau de l’entreprise partagent l’objectif commun de mettre en œuvre une politique responsable et dynamique d’insertion et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.
Afin de poursuivre les actions conduites jusqu’à présent, elles ont ainsi décidé de proroger le précédent accord en application de l’article L. 5212-8 du Code du travail. L’entreprise réaffirme ainsi sa volonté de mener une politique handicap volontariste, adaptée et au plus près des besoins des collaborateurs de Bouygues Telecom.

Connectez-vous pour consulter la suite de cet article