21 octobre 2021

Petit rappel utile sur notre Prévoyance

L’assurance prévoyance : une protection en cas de coup dur accident, maladie, invalidité… S’il vous arrive quelque chose, vos proches seront-ils à l’abri du besoin ? L’assurance prévoyance vous permet de toucher un capital ou une rente en cas de coup dur.

Selon la loi n° 89-1009 du 31 décembre 1989, dite loi EVIN, la prévoyance regroupe « les opérations ayant pour objet la prévention et la couverture du risque décès, des risques portant atteinte à l’intégrité physique de la personne ou liés à la maternité, des risques d’incapacité de travail ou d’invalidité ou du risque chômage ».

Dans cette courte vidéo, vous trouverez une info importante qui permettra certainement aux plus anciens d’entre nous d’éviter toute surprise désagréable en cas (malheureux) de déclenchement de notre couverture Prévoyance.

Si vous voulez plus de détail ou encore accéder au support présenté dans cette vidéo, rien de plus simple : cherchez le mot clé Prévoyance sur wooby et vous tomberez sur la page dédiée à notre régime de Prévoyance.